750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
11 mars 2007

Farandole de Muffins!

muffins_et_tarte_grimbergen_001_copier

J'ai voulu essayer une autre base pour mes muffins et c'est assez réussi!

J'ai utilisé cette fois la base des Muffins aux pommes et à la cannelle du livre Cookies et Muffins aux Editions: Saep  Mais j'ai modifié les quantités de beurre et de sucre .

Base des Muffins pour 20 muffins :

Ingrédients:

150 gr de beurre demi-sel ramolli

150 gr de sucre cristallisé

1 oeuf

290 gr de farine

25 cl de lait

Préparation:

Dans une terrine, fouetter le beurre avec le sucre. Ajouter sans cesser de mélanger, l'oeuf, la farine en pluie, le lait.

Version 1 (6 muffins):

Rajoutez 100 gr de fraises séchées coupées en morceaux.

farandole_de_muffins_001_copierfarandole_de_muffins_003_copier

Version 2 (8 muffins):

Ajoutez 2 pommes coupées en morceaux, 1 c à c de 4 épices, 2 c à s de miel.

farandole_de_muffins_004_copierfarandole_de_muffins_006_copier

Version 3 (6 muffins):

Ajoutez 1 Mon Chéri par muffin

farandole_de_muffins_008_copier

Mettez le moule au four préchauffé à 200°C pendant 25 minutes.

Avis personnel: Ils sont tous très bon!!!!  J'adore!!! Cette nouvelle base est pas mal mais je dois avouer que je préfère quand même l'ancienne.... Mais les garnitures sont excellents!

farandole_de_muffins_007_copier

Les fraises séchées, je ne connaissais pas mais c'est vraiment excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Tiens, j'ai failli acheter des fraises séchées ce matin au marché mais c'est un peu cher!
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité