750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
25 février 2007

Pain d'épices et salade de fruits frais

pain_d__pices_et_fruits_001_copier

Les photos ayant été prises dans le bordel qu'il y avait dans la cuisine, je les ai quelque peu customisées comme on dit!

J'ai essayé la recette de pain d'épices allégé de Grignote et Barbotine .

Je l'ai fait exactement comme sur le blog noté ci-dessus.

Avis personnel: C'est du pain au goût d'épices, j'adore mais ça ne ressemble en rien à celui que l'on achète dans le commerce! Je regrette qu'il n'ait pas monté plus mais il est vraiment très bon et vite fait!

pain_d__pices_et_fruits_002_copier

Ma salade de fruits frais:

Ingrédients:

1/2 papaye

1 citron vert

1 c à s de sucre

1 mangue

1 pomme

250 gr de fraises

Préparation:

Pressez le citron vert.

Nnettoyez les fraises et épluchez les autres fruits, n'oubliez pas d'enlevez les pépins et les noyaux de chacun des fruits et coupez-les en cubes de +- 1 cm de côté.

Versez sur les fruits le jus de citron et la cuillère de sucre puis mélangez et laissez  le plat au frigo au moins une heure avant de servir...

Avis personnel: Les fraises ont bon goût mais ma mangue n'était pas assez mûre mais une salade de fruits, c'est toujours très bon!

Pour répondre au commentaire laissé par leonine19, les fraises étaient bonnes mais pas aussi sucrées qu'en plein été évidemment!

Publicité
Commentaires
M
C'est bon ça !
Répondre
L
j'aime beaucoup!<br /> bisous
Répondre
A
Friuts frais et pain d'épices, quelle bonne idée!
Répondre
L
j'ai vu des fraises fraiches au marché mais j'ai pas osé en acheté vu la saison, elles étaient bonnes les tiennes?
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité