750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
25 janvier 2007

Sauce au pain d'épices

J'ai essayé  de faire la sauce au pain d'épices un peu comme j'ai vu  sur le blog Isa cuisine : http://isacuisine.canalblog.com/

Car comme j'ai déjà posté la recette de mes pâtes au sucre, je me suis dite: pourquoi ne pas faire des pâte nappée de sauce au pain d'épices pour mon dîner (vive les kilos...).

Aussitôt dit, aussitôt fait mais je ne vous laisserai pas la photo de mon rattage total!!!

J'ai essayer de suivre sa marge à suivre mais je l'ai faite avec du pain d'épice du commerce et ça a fait de gros grumeaux de pâte de pain d'épices collant.... Donc ce n'était pas présentable du tout mais mangeable quand même!

Publicité
Commentaires
Z
Je ne savais pas ce que ça allait donner avec du pain d'épices du commerce...merci d'avoir tenté l'expérience et merci pour le commentaire !<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité