750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
10 janvier 2007

Pâtes au sucre!

Recette originale du mercredi midi de mon enfance.... (c'était ça ou des raviolis en boîte car il fallait que sa aille vite et puis j'adorais ça!)

Ingrédients: (par personne)

+- 250gr de pâtes (fusilli)

1 cuiller à soupe de beurre demi-sel

3 cuiller à soupe de cassonade brune

une pincée de sel

un filet d'huile d'olive

de l'eau

Préparation:pates_au_sucre

Remplir une casserole d'eau , y mettre la pincée de sel et le filet d'huile puis la faire bouillir.

Quand l'eau bout, versez les pâtes dedans et laissez cuire 6 à 10 minutes (voir sur le sachet de pâtes)

Lorsque les pâtes sont cuites, versez les pâtes et l'eau dans une passoire pour les égoutter.

Une fois égouttées, mettre les pâtes bien chaudes dans une assiette creuse et ajouter au dessus le beurre et la cassonade qui vont fondre.

Mélangez et dégustez!

Bon apppétitPates_au_sucre_brun_

Publicité
Commentaires
W
je pensais etre folle en mangeant mes pates avec de la confiture de marron mais je vois que beaucoup d'autres les mangent sucrées, c'est rassurant
Répondre
P
Rhoo! J'en ai tellmt mangé... ça me semblait si bon!! Mais aujourd'hui, je ne pourrais plus!
Répondre
M
Tiens, c'est étrange... Ca m'intrigue !<br /> J'aimerai goûter...<br /> <br /> Heu... 250 gr de pâtes... cuites, hein ?
Répondre
C
Etrange, étrange, mais pourquoi pas ?
Répondre
F
C'est peut être bon, mais franchement cela ne m'emballe pas du tous de goûter.
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité